« Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? »

Tour du cadran

Désireux de revaloriser le centre-ville après une longue période de travaux, des représentants de la Ville de Lausanne et du quartier du Flon ont confié à transistor la réalisation de manifestations fédératrices et festives. Rassemblées sous le nom de "Downtown Lausanne", ces manifestations comprenaient un mini-festival qui invitait à vivre intensément la ville.
 
24 heures au fil de 24 activités culturelles, sportives, festives et originales déployées au centre-ville: concert du Sinfonietta accompagné de projections monumentales sur les bâtiments du Flon, visite nocturne de Lausanne Jardins à la lampe de poche, buffet brunch géant sur la Place de l'Europe, parcours de sport en pleine ville, visite artistiques, clubbing et concerts… Chaque Lausannois, de tout âge, a eu l'occasion de vivre cette journée spéciale selon ses envies, à son rythme, avec ou sans nuit blanche.
 
Des supports de communication originaux comme le disque horaire en guise de programme ou une signalétique déployée sur les divers endroits de la manifestation guidaient les festivaliers.
 
Collaborations: divers lieux du centre-ville (programmation), monokini (graphisme)

Autres projets: 

©2015 Transistor